Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap a guigui
le scrap a guigui
Publicité
le scrap a guigui
Newsletter
Archives
7 juin 2011

Spécial Yoyotte

Bon ben me revoilà, je vous prie de m'excuser pour ma toute petite absence :)

A le demande de ma chère Yoyotte, elle le réclame, car elle a participé enfin elle, son homme et les garçons à l'épopée "prise de photos" (par mon zamoureux bien sur, on change pas une équipe qui gagne). Je vais vous faire partager un mini pas si mini que ça tout compte fait il fait 15 de haut sur 29,7 de long.

J'espère que vous êtes prêtes pour cette ballade dans les villages comtois à la recherche des clochers.

Couverture

1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

15

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

7

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

8

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

9

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

10

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

11

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

12

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

13

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

16

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

17

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

18

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

19

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

20

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


21

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

22

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

24

 

 

 

 

 

 

 

 

 

23

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

J'espère que la promenade dans le pays francomtois vous a fait plaisir.

A bientôt (oui pas dans 8 mois)

Scrap amitiès. Merci pour vos petits commentaires

Guigui

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci de venir sur mon blog, ça me fait plaisir ! Pascal.
L
j'adore regarder les clochers aussi et ton idée, ton tres joli album, me donne envie de prendre ceux en Bretagne en photo. Ceux là sont tous ronds et si beaux<br /> bises
M
SUPERBE mini. J'aime beaucoup.
Y
je connais bien ces magnifiques clochers bravo pour l album bonne journee
C
mais mais mais.... ma guigui !!!! je ne savais même pas que tu as un blog !!!!!!!!! honte à moi ! Hop hop je m'inscris à ta news pour ne rien manquer !!! <br /> il est super joli ce mini ma bichette ! <br /> gros bisous ! et j'espère à très vite !
Publicité