Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap a guigui
le scrap a guigui
Publicité
le scrap a guigui
Newsletter
Archives
2 septembre 2013

Kdo.........

 

Le week du 15 aout, nous sommes allés faire un petit tour chez Yoyotte. Pour ma part me ressourcer dans "mes" montagnes.

Durant ces 4 jours, et comme d'habitude nous avons bien rigolés, balladés, photographiés, mangés et ........

Et comme juste avant c'était le truc que l'on que l'on fête tous les ans....et qui au fur et à mesure des années ne nous rajeunit pas, j'ai eu un superbe kdo par Yoyotte et ses hommes. Le voili le voilà

 

Recto

 

1

Détails des faces

Nos loulous respectifs......il y a quelques années, je pense la dernière fois où ils ont passés quelques jours à 4 dans ch'nord

3

La famille

4

Mes 2 petits couples d'amoureux

5

Verso

2

 

Bon ben là c'est moi et mon homme il y a quelques années (photo de yoyotte)

6

Mes 2 loulous

7

Nous durant notre séjour en Martinique cet hiver...

8

 

Je remercie énormément Yoyotte car grace à elle, j'ai enfin un objet scrap déco avec mes zenfants...

Je vous souhaite une bonne semaine, une bonne rentrée a tous les élèves

et @ bientôt

Guigui

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super génial comme souvenir !<br /> <br /> Bises
F
Et bien je découvre que tu as un blog !!!! Très joli ce cadeau de yoyotte, un beau souvenir de famille. Biz
A
C'est vraiment joli!<br /> <br /> Biz
P
superbe, j'aime les couleurs et les papiers
M
Bravo à Yoyotte ! Il est super et c'est vrai que c'est rare de vous voir tous réunis. C'est vraiment un chouette Kdo !
Publicité