Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap a guigui
le scrap a guigui
Publicité
le scrap a guigui
Newsletter
Archives
5 août 2008

Merci

Un grand merci à ma "presque soeur", pour la superbe page qu'elle a réalisée sur mon papa qui nous a quitté il y a tout juste un an. Pour moi je vais vous montrer une de ses pages préférées

S5001212

Désolée pour la qualité de la photo, mais ce week-end quand j'ai photographié mon album européen, le temps n'était pas super dans ch'nord.

Merci encore à cristelle, un super beau souvenir de mon petit papa. Je ne peux rien dire d'autre........

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très beau travail, j'adore
Y
Très très belle page, bien colorée, les papillons aux 4 coins sont super beaux.De belles photos de fleurs. Bisous.<br /> Cristelle
Publicité