Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap a guigui
le scrap a guigui
Publicité
le scrap a guigui
Newsletter
Archives
24 août 2008

Canap'Attitude

Voilà la page que j'ai réalisée chez cristelle durant notre petit séjour de 4 jours. Coryse aime toujours quand je la prend en photos, elle n'est pas comme son frère.....

S5001340

Durant ces 4 jours, nous avons super profité des cousins, amis, du paysage avec des superbes balades que l'on n'avait pas faites depuis longtemps ....Mon zhomme a fait 3 pellicules et moi une 50 ène avec le numérique. Je vous en montrerai quelques unes demain.

Bon dimanche  @ +

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime être en mode canap' attitude, mais bon ça fait longtemps que je ne l'ai plus été ^^
D
très jolis vos scraps !<br /> bravo et bonne continuation !<br /> bon week end !<br /> bisous !
D
jolie jeune fille et belle page !
M
Tu sais que je n'aime pas trop le scrap américain mais par contre tu as une fille magnifique, tes photos de voyage sont très belles et donnent envie de voyager,bisous à toi et à bientôt
Y
Super belle page. Heureusement que sur tes 2 enfants il y en a une qui se laisse prendre en photo, pour le scrap c'est pas mal.<br /> Bisous<br /> Cristelle
Publicité