Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap a guigui
le scrap a guigui
Publicité
le scrap a guigui
Newsletter
Archives
31 août 2008

22 ans

Hier, nous avons fêté nos 22 ans de mariage, et oui, le temps passe vite, je me souviens de cette journée comme si c'était hier. 4 - 5 jours de fête avec toute la famille qui était venue de la Haute Saône...

S5001369

Le temps passe trop vite, aujourd'hui, 2 enfants, 20 et 18 ans.....Mais que du bonheur durant toutes ces années et pour les suivantes aussi j'espère.

Bon courage a ceux qui reprennent le boulot demain.......

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah au faite je vous aime Laurent et Guilhemette
C
Vous etes tout zolie à 2 =D
M
c'est tout ce qu'on peut vous souhaiter, mais bravo pour ta page
R
felicitation et très belle page!
D
guigui<br /> j'ai pris le temps de faire le tour de ton blog : belles pages, beaux albums, tout est bien classé par thèmes - bravo - continues<br /> une seule petite chose : tu devrais ajouter la rubrique "contacter l'auteur"<br /> a +<br /> bisous<br /> domi
Publicité