Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap a guigui
le scrap a guigui
Publicité
le scrap a guigui
Newsletter
Archives
8 septembre 2008

Spirou

Voilà une des pages réalisées durant ce week end de portes ouvertes au scrap'club. Nous avons eu beaucoup de visites. Je n'ai pas eu le temps de faire beaucoup de pages car l'animation d'atelier m'a "envahie" pour mon plus grand bonheur. J'ai passé un super week end, très très enrichissant en compagnie de mes scrap'copines...

S5001392

Le mien d'écureil est en cage, pas comme celui de cristelle en liberté dans son jardin.... Enfin, Spirou a quand même eu peur de l'appareil photo.

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci de ton passage et de ton com' sur mon blog, qui me permet de découvrir le tien. Je t'envie d'avoir comme "prof" MarieLN, que je n'ai pas la chance de connaître (mais peut-être ça viendra ?!) Je ne doute pas que, guidée par elle, tu vas encore progresser dans ce loisir merveilleux qu'est le scrapbooking. Bonne continuation !
M
Très belle page ! Bravo
Y
Très belle page de ton petit Spirou. Je vois que tu as bien travaillé ce week-end.<br /> Biz<br /> Yoyotte
C
Bravo, c'est une jolie page et j'en profite pour mettre ton site dans mes liens.<br /> A bientôt
M
LAISSE -LE BIEN ENFERME....le pauvre, vois-tu, ici je suis dans le bois et les écureuils courent et viennent partout, le chat ne les regarde pas et le chien fait la course avec eux mais ils ont leur refuge en haut des arbres.La seule demande de leur part, c'est des cacahuètes en hiver !
Publicité