Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap a guigui
le scrap a guigui
Publicité
le scrap a guigui
Newsletter
Archives
13 septembre 2008

Poisson Rouge

Photo, complétement "ouf" comme dirait ma fille. Dernièrement après avoir nettoyé le "vase" du poisson, je me suis amusée à le photographier par dessus. Quelque temps après, j'ai acheté le N° 4 d'Esprit scrapbooking, et une page avait été réalisée avec des poissons dans un aquarium. Du coup,je l'ai un peu copiée..

S5001395

Vous la trouvez comment ma page ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Moi je dis belle page. Lydie a dit "L'eau est propre".<br /> Bon week-end<br /> Cristelle
S
trop cool... après les chats et les chiens, voici le petit poisson rouge. tout un programme...
L
C´est joli guigui!!!!<br /> tu pourrai peut etre demader a la dic de "relooker" leurs brochures en faisant du scrap !!!<br /> <br /> En tout cas merci pour les infos du nord !!!<br /> En estonie tout se passe bien, le tps est mitigé mais il ne pleut pas c´est cool !!!!<br /> <br /> Bonjour a tout le service<br /> <br /> Lou
M
Il fallait y penser
Publicité