Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap a guigui
le scrap a guigui
Publicité
le scrap a guigui
Newsletter
Archives
17 septembre 2008

Coryse et Caly

Une grande histoire d'amour entre ma fille et son chat. Quand ce n'est pas Coryse qui l'embête, c'est Calypso qui vient la chercher. Cela dur depuis bientôt 8 ans.

S5001407

Quand Coryse fait son sac pour partir à l'internat, Calypso l'aide en se faufillant dans le sac... et quand elle rentre le vendredi, Caly l'attend. Ce qui est frustrant c'est que Calypso ne fait des calins qu'à Coryse, nous c'est un petit passage contre nos jambes de 15 secondes par jour.

Enfin, avoir des chats à la maison c'est quand même que du bonheur. N'est ce pas MLN.

@ +

Guigui

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà ... une journée bien ordinaire ou je rentrais du centre aéré quelques heures chez moi avant de repartir pour aller rejoindre les anim's ... Même en passant vite fait elle a reussit a prendre des photos pour son scrapboocking ALalala franchement =D<br /> Bisous maman
F
Je viens découvrir la cop's à Yoyotte70...<br /> <br /> Du très joli scrap américain avec de bien jolis papiers pour cette page très "girl". L'ensemble est très agréable à regarder. J'aime aussi beaucoup ton titre.... Avec une aussi jolie série de photos !!!<br /> <br /> Ta page poisson dans son bocal est également très chouette et originale...<br /> <br /> A bientôt !
M
Ca c'est bien vrai !! Rigolote la page, les papiers sont sympas !
M
Superbe Coryse et belle Calypso<br /> belle histoire d'amour......mais qui aurait été plus belle encore en scrap européen.....LOL<br /> bisous et sans rancune !
D
jolie page et beaux petits chats<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> domi
Publicité