Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap a guigui
le scrap a guigui
Publicité
le scrap a guigui
Newsletter
Archives
21 septembre 2008

Bleu, bleu, bleu....

Et oui, tout bleu le ciel cette après midi dans ch'nord, verifiez par vous même

S5001473

En plus la température était extra : 28° a l'abri. Il y a bien longtemps que je n'avais vu le ciel comme cela au dessus de mon jardin.

Qui a dit qu'il pleuvait toujours chez nous.

Bonne fin de week-end

Scrap amitiés.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien c'est le monde à l'envers, d'habitude c'est chez nous qu'il fait chaud et là on est à la limite de brancher le chauffage. profites-en bien. Bisous .Crilou
Y
Nous ce matin il avait gelé, j'ai gratté le pare-brise de l'auto avant de partir à 6 H 30. Par contre j'ai pris un coup de soleil sur la figure cette après-midi. Mais on supportait encore le gilet de temps en temps quand ça soufflait.<br /> Bonne soirée<br /> Cristelle
Publicité