Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap a guigui
le scrap a guigui
Publicité
le scrap a guigui
Newsletter
Archives
25 septembre 2008

Calypso

Quand je scrap, Calypso adore venir avec moi, car dans un de mes rangements il y a du rafia.... elle m'en "vole" un fil et joue comme un jeune chat avec. Mais ce jour là, quand je me suis installée à l'ordi, elle a sauté sur ma table et s'est "vautrée" sur la page que je venais de réaliser.. Voilà le résultat

S5001475

Comme toute scrappeuse, l'appareil photo était à porté de mains...

Scrap'amitiés

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je te jure ces chats de scrappeuses...tous les mêmes..ma minette aussi adore jouer avec mes affaires de scrap..le must étant de faire la sieste sur ma valise de scrap...histoire que je ne la laisse pas...<br /> bizz<br /> adeline
Y
Très belle page. Calypso star du scrap. Cela ne m'étonne pas. Et la page que tu avais faite, elle est où ?<br /> Bonne journée<br /> Cristelle
M
La page que tu avais faite a été tamponnée d'office, en fait c'est ton chat qui fait les décors,tu nous avais caché cela, bravo!
Publicité