Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap a guigui
le scrap a guigui
Publicité
le scrap a guigui
Newsletter
Archives
14 octobre 2008

Mini promenade

Voilà enfin mon mini album réalisé lors de la crooping de Nieppe le 28 septembre dernier. Je le trouve plutôt bien réussit.

Bonne balade

vue_album                                                                           couverture_mini                         

mini_page_1

                        mini_page_2

mini_page_3      

mini_page_5

                mini_page_6

     mini_page_8_1                        mini_page_4                                      mini_page_8mini_page_8_2

mini_page_9

mini_interieur_1

min_interieur_2

mini_enveloppe_1

      

      Petite ballade à Gérardmer, le 15 août dernier....

      Petit détour par les cascades et le saut de l'ognon de mon enfance   mais également magnifique vue de l'étang de La Côte ("petite bourgade bucolique", comme le dirait Christian Décamps)

Que pensez vous de mon Mini ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup ce mini
M
Pour l'avoir vu en vrai, je confirme qu'il est très très joli !!!
M
très jolie réalisation et pour une fois, je ne râlerai pas, hihihi!<br /> Bisous et bonne journée
Y
Je n'aurai qu'un mot à dire : MAGNIFIQUE. En plus les photos prise par ton zhomme sont très belles. C'est vraiment un pro.<br /> Bonne journée.<br /> Cristelle
Publicité