Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap a guigui
le scrap a guigui
Publicité
le scrap a guigui
Newsletter
Archives
22 octobre 2008

La foire aux manèges

Lors de notre expédition au salon version scrap à Paris en avril dernier, les Zhommes (celui de yoyotte et le mien) devait bien occuper les enfants. Alors ils les ont emmenés à la foire aux manèges au champ de mars à Lille. Voilà la petite page réalisée avec les quelques photos faites par mon zhomme ce jour là.

S5001635

J'ai joué à la craie, détouré et mis en 3D Quentin et Cyprien. Je suis assez contente du résultat, moi, qui ne suis absolument pas pro du scrap europeen. Quen pensez vous.

@ +

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo elle est réussi pour une page en scrap euro .
Y
J'en pense qu'elle est très jolie ta page. Beau scrap européen.<br /> Bonne journée<br /> Cristelle
M
Très chouette ! Je suis d'accord avec Maxi, c'est mieux quand c'est mis en vertical ou alors il faut vraiment te mettre carrèment au dessus de page, genre perchée sur l'escabeau quoi !!! ;-))
M
Mais tu aurais du mettre ta page verticale pour la prendre en photo, essaie et tu verras le résultat,elle sera superbe.Bravo guigui.Bonne journée et bisous européens, hihihihi
Publicité