Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap a guigui
le scrap a guigui
Publicité
le scrap a guigui
Newsletter
Archives
6 décembre 2008

J'ai trouvé

Bon ben voilà ça fait 18 jours que je mets des messages sur les blogs de toutes mes scrap copines : Domi, yoyotte, maxi, mimou, MLN, Nat, Cath, la tite marmotte, le scrap club, adeline, Stef..... (la liste est longue) etc.... et personne ne les reçoit. Personne ne s'en ait inquiété. Mais je viens de trouver le blem ce matin. Je vous explique : c'est le portable de mon zhomme qui beugue... Je viens d'essaier avec l'ordi de coryse et ça marche. Donc a partir d'aujourd'hui je vais squatter l'ordi de ma fille pour aller me balader sur mes blogs préférés. Je ne crois pas que je vais remonter 18 jours en arrière mais je vais essaier....

Bon week end à toutes et tous. Ici samedi très pluvieux...J'ai des copines qui seront encore les pieds dans l'eau...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Merci Coryse de prêter ton ordi à ta maman. Si tu as trouvé la solution à ton problème Guigui c'est cuper.<br /> Bisous<br /> Cristelle
Publicité