Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap a guigui
le scrap a guigui
Publicité
le scrap a guigui
Newsletter
Archives
29 janvier 2009

Petit Kdo

Désolée de mon absence, mais la grippe m'a attaquée depuis lundi et je n'ai pas du tout la grande forme et pas beaucoup d'envie, ni de scrapper et ça c'est grave pour moi, et pas envie d'aller me balader sur les blogs....

Je vais quand même vous montrer le petit cadeau que j'ai ramené samedi soir chez le parrain de Coryse, plutôt qu'offrir des fleurs.... 3 bougies scrappéesS5002008

Il faut quand même que je vous dise que dimanche à Caestre avec Cath et Sonia c'était super, mes minis sont loin d'être terminés....je crois que je n'ai pas été la seule a passer une super journée. Tellement super que j'en suis tombée malade lol...

A bientôt et j'espère que je serai en pleine forme. J'ai également reçu un blog award de la part de Maryline, j'en suis très contente et fière et il faut que je nomme à mon tour 7 blog.......je le ferai d'ici la fin de la semaine.

@ + Scrap amitiés

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou<br /> et bien, je ne me doutais pas que nous pouvions rendre malade, mdr..;-)<br /> j'espère que depuis tu vas mieux, et je te remercie pour ton petit mot sur mon blog, super sympa !!!...;-)<br /> Et je vois que tu es une adepte aussi des bougies décorées, super chouette !!!...;-)
C
jolie réa
Y
Elles sont super belles ces bougies. Alain et Marie ont dû être contents. C'est vrai que ça change du bouquet de fleurs.<br /> Bisouilles.<br /> Cristelle
M
Et oui, cette grippe fait énormément de ravage cette année, depuis le réveillon du nouvel-an que je me bats contre tout ce qui vole, angine, sinusite,gastro et j'en passe et pour couronner le tout, mon ordi qui tombe dans les mains d'un pirate qui m'a bouffé toute ma capacité.Enfin, tout est rentré dans l'ordre et je peux à nouveau "visiter " mes amis normalement.je te souhaite un prompt rétablissement et félicitations pour l'idée de cadeau bougie, c'est super.<br /> Bonne soirée et bisous
S
bravo pour tes bougies!!! elles sont très chouettes<br /> merci de ton passage sur mon blog<br /> je veux bien te croire,mon grand de 12 ans est déjà beaucoup plus difficile à capturer...
Publicité