Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap a guigui
le scrap a guigui
Publicité
le scrap a guigui
Newsletter
Archives
8 février 2009

Encore des petites cartes

En janvier, il y avais quelques anniv donc voilà les 2 dernières petites cartes envoyées (bien sur en tant et en heure)

La première pour ma marraine (pas une "vieille marraine", elle n'a juste que 5 ans de plus que moi, donc elle est jeune..)

S5001974

La deuxième pour une petite fille qui vient d'avoir 10 ans,

S5001996

Petie carte bien dans ses couleurs, elle adore le rose, je crois comme beaucoup de petite fille.

La semaine dernière j'avais reçu un blog award de la part de Maryline donc aujourd'hui je nommine à  mon tour pour le prix :

- maxi et mimou car j'adore leurs créations en scrap européen

Puis j'ai fait pleins de belles rencontres dernièrement en me balladant sur les blogs, il y a la rencontre avec  Patricia 45, puis Brigitte, et encore Sabine, sans compter Fanety.

et j'aurai aussi voulu mettre un blog à l'honneur qui n'a rien à voir avec le scrap c'est celui de Louise qui est partie en septembre dernier pour un an faire un service européen en Estonie, elle m'épate d'être partie comme cela à l'aventure sans connaître personne, ni les lieux, dans le froid, la neige. Je lui fait un gros bisous. Aller faire un petit tour sur son blog , vous verrez tout ce qu'elle fait là bas. C'est dimanche prenez le temps.......

Bon dimanche à toutes et tous. Scrap amitiés.

Pensez à la Newsletters

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolies cartes, j'aime beaucoup la première et justement je viens de voir celle que tu as envoyée à MarieLN sur le même principe, je viens de recevoir un faire-part de mariage plié de la même façon mais avec du papier calque, c'est superbe!
Y
2 très jolies petites cartes qu'Armelle et cette petite fille ont dû être contentes de recevoir.<br /> Gros bisous à tous.<br /> Cristelle
Publicité