Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap a guigui
le scrap a guigui
Publicité
le scrap a guigui
Newsletter
Archives
30 avril 2009

une petite carte

Lundi, Caro, jeune fille rencontrée avec sa maman au scrap club de Caestre a eu 20 ans, alors voilà la petite carte que je lui ai envoyé avec quelques petits scrap bidules.

carte_caro

Et bien oui, après le salon version scrap, il fallait bien que je m'amuse avec mes achats (tampons)...

Bonne journée et scrap amitiés,

Pensez à la newletters.

@ +

Publicité
Publicité
Commentaires
D
caro était ravie !<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> domi
P
jolie carte avec une belle mosaïque!
Y
Très belle carte pour Caro. Tu t'es bien amusée avec tes tampons !<br /> Biz de nous 4 à vous 4.<br /> Cristelle
M
Caro a du être bien heureuse de recevoir une aussi jolie carte, très beau travail.<br /> Bonne journée et je t'embrasse
Publicité