Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap a guigui
le scrap a guigui
Publicité
le scrap a guigui
Newsletter
Archives
19 juin 2009

Petits kdo

Pour la fête des mères, j'ai réalisé 2 petits canvas, un pour ma maman et un pour ma belle mère. Les photos sont identiques.......

Voilà celui que nous avons offert à ma maman :

canvas_odile

Et celui offert à ma belle-mère :

canvas_elianne

Je me suis encore une fois bien amusée à jouer avec mes tampons, mais également en réalisant l'octogonale avec les papiers october afternoon.

Bonne journée à toutes et tous et merci de votre visite.

@ +

Guigui


Publicité
Publicité
Commentaires
D
bien jolis cadeaux !
L
ils sont aussi jolis l'un que l'autre!<br /> elles sont gâtées les mamy!!!<br /> bonne journée<br /> lilo
Y
Voilà 2 très jolis canvas.<br /> Les mamys ont dû être contentes d'avoir leurs petits "cocos" en photo.<br /> Biz et bon week-end.<br /> Yoyotte
M
très belles réalisations,les couleurs et les <br /> tampons sont du plus bel effet. <br /> des cadeaux qui ont du plaire.bravo et bon<br /> week-end mamy
P
voilà une chose que je n'ai jamais faite; J'ai une préférence pour le premier pour les tampons et ses couleurs, en tout cas de bien jolis cadeaux!
Publicité