Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap a guigui
le scrap a guigui
Publicité
le scrap a guigui
Newsletter
Archives
29 juillet 2009

Tout en couleurs

Une petite page réalisée il y a quelques temps au scrap club de Caestre. Mademoiselle Coryse entrain de jouer avec son appareil photo pour essayer.....J'ai flashé sur les papiers, je les ai poncés, déchirés.....je me suis éclatée. Et je trouve que le résultat n'est pas mal du tout.

coryse

Voilà pour aujourd'hui, merci de votre visite et @ +.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore cette page, c'est excellent !
A
La photo et les papiers sont superbes, jme souviens que tu t'étais bien éclatée le jour où tu l'as fait !! :=) Bises
Y
Très jolie page, tu t'es bien amusée et c'est très beau. La photo est très belle également.<br /> Biz à vous 4.<br /> Yoyotte
D
c'est bien vrai !<br /> joli résultat<br /> bravo guigui
A
C'est vraiment très joli, j'adore tes papiers et les petites fleurs.
Publicité