Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap a guigui
le scrap a guigui
Publicité
le scrap a guigui
Newsletter
Archives
6 novembre 2009

Petit défi

Voilà la petite page que j'ai réalisée lors de la dictée de page proposée par Cath courant octobre.

defi__cath

Voili, voilà.

Yoyotte vous a montré hier ses réalisations de son week end "scrap chez les ch'tis". Pour ma part vous ne verrez pas tout de suite mes travaux, c'est un kdo que je prépare pour l'anniv d'amis le week end prochain.

La semaine prochaine je serais peut être un peu plus présente, et plus voyageuse sur les blogs des mes scropines je suis en congés mais programme chargé : balade avec mon amoureux, rangement (la tonne de papier administratif du tiroir du milieu du meuble....), piscine, scrap avec domi (ben oui, il faut bien préparé le marque page pour la crop de caestre et la page pour le défi, lol MLN) et un petit tour par la salle de sport.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week end.

scrap amitiés @ +

Guigui

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie page. Mais les papiers sont tous des faux-unis et ça me donne une petite impression de vide. Bel agencement d'embellissements !
L
super joli, j'adore les couleurs!
Y
Moi je l'ai vu en vrai, elle est très belle.<br /> Biz à tous et bonne semaine de vacances.<br /> Yoyotte
P
dictée réussie!<br /> bonne semaine de vacances!
M
elle me plait bien ta page.bonnes vacances<br /> biz Mamy.
Publicité