Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap a guigui
le scrap a guigui
Publicité
le scrap a guigui
Newsletter
Archives
30 novembre 2009

Nichoir

Voilà un petit nichoir réalisé lors d'un atelier au scrap club, je dirai bien début octobre, c'est Michèle qui a animé cet atelier. Très sympa cette petite réalisation voyez par vous même.

Pour aujourd'hui le petit nichoir :

101_0427

101_0429


101_0433

101_0432

Je vous souhaite une bonne semaine.

La suite de mon petit nichoir dans les jours qui viennent.

@ +

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il vraiment trop mimi !!!..;-)
S
wwaaoouuhhh...superbe et le mni et la petite maison, tu t'en es superbement sotie, excellent !!!...;-)
P
c'est mignon! il y a un petit mini dedans?
D
trop joli ! <br /> j'espère que vous allez mieux !<br /> bisous<br /> domi
L
waouh , c'est super beau, j'ai hâte de voir la suite!
Publicité