Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap a guigui
le scrap a guigui
Publicité
le scrap a guigui
Newsletter
Archives
9 janvier 2010

30 ans

Tout d'abord, je vous souhaite à tous et toutes une très très bonne année, avec pleins de bonheurs, de magnifiques réalisations.

En novembre dernier, nous avons fêté les 30 ans de mariage et les 50 ans "d'âge" d'un couple d'amis. Avec la complicité des filles du couple et de la sœur de Mme, j'ai récupéré une 20 ène de photos et j'ai réalisé un petit album pages décalées (modèle de ma chère Cath), album que j'aime beaucoup réaliser.
En voici quelques photos.

1

2

3

4

5

6

7

Voili, voilà, ils étaient tous les 2 très heureux du petit présent.

Merci de votre visite et passez un bon week end. N'oubliez pas de me laisser un petit commentaire.

A bientôt-

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore les papiers Eva de BG... je suis entrain de les utiliser ! Ton mini est très sympa ! Bravo. Biz
S
Et grand merci pour ton petit mot !!!...;-D
S
belle interprétation et jolie harmonie colorée, bellissima !!!..;-)
A
Coucou Guigui !! Bonne et heureuse année à toi aussi !!! Je comprends que l'album leur a plu, j'aime beaucoup les papiers que tu as utilisé et la forme en décalé !! Bizzzzz
P
j'aime bien cet album
Publicité