Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap a guigui
le scrap a guigui
Publicité
le scrap a guigui
Newsletter
Archives
12 avril 2010

Quelques petites cartes

Bonjour tout le monde, aujourd'hui je vais vous montrer quelques petites cartes que j'ai réalisé fin mars et début avril pour quelques anniv. Et bien oui, pour une fois que je n'oublie pas de les photographier et surtout que je n'étais pas extrêmement à la bourre, sauf pour une celle d'Hélène (en retard pour l'envoi mais en plus, la poste s'y est mise....)

carte_emma







   

  Celle envoyée à Emma.


















carte_christine_1





Pour Christine (une collègue)




















                                                                                                                

carte_nicole_1  Pour Nicole (une autre collègue)

carte_h_l_ne


Pour Hélène,une scrap'copine du scrap club de Nieppe, désolée les couleurs ne sont pas géniales. A la base, elle est blanche....





















Bon voilà mes petites réalisations.
J'ai encore pleins de choses à vous montrer, j'ai pris les photos.....il y a des choses que je pourrai vous montrer prochainement mais d'autres il vous faudra avoir un peu de patience;
En tout cas, je vais essayer de mettre des posts un peu plus souvent.
Je vous souhaite une bonne journée, une bonne semaine et surtout bonnes vacances pour les veinards
Merci de votre visite et à bientôt
Scrap amitiés

Guigui

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolies tes cartes! j'aime particulièrement les deux du milieu et leurs beaux papiers!
A
Elles sont toutes superbes. Bravo.<br /> Biz
H
merci bcp pour ta carte super belle gros biz a bientot
L
elles sont toutes très sympas tes ptites cartes, joli travail!
Y
Toutes bien jolies ces tites cartounettes.<br /> Je reconnais sur celle de ta collègue Christine les fleurs et papillons qu'on a acheté ensemble, et qui ont bien fait rire Lolo et les enfants, n'est-ce pas ???<br /> Si tu as du stock, oui il faudra bien que tu postes un peu plus souvent.<br /> Biz à vous 5.<br /> Yoyotte
Publicité