Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap a guigui
le scrap a guigui
Publicité
le scrap a guigui
Newsletter
Archives
31 mai 2010

Le jardin d'Evea

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien, moi ça va. La reprise du boulot a été un peu dur après cette période de vacances mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin....
Aujourd'hui je vais vous faire partager l'album réaliser suite à notre week end escapade avec le scrap club le week end du 01 mai.

1


























2


















3


















4
















5


















6














7














8















9












10











11

J'espère que la promenade dans les jardins d'Evea vous a autant enjoué que nous.

J'ai encore pleins et pleins de photos en stock de ce week-end , il y aura encore surement certainement d'autres album a venir.

Sur ce, ,je vous souhaite une très bonne semaine ensoleillée, enfin je l'espère. Je vous remercie de votre visite et de vos messages @ + .

Guigui


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne peux pas être juge et partie, mais quand même, il me plait vraiment beaucoup cet album !<br /> Tes photos sont vraiment très chouettes. <br /> Bisous.
C
Très joli ce mini album, félicitations !
D
chouette W.E. ensemble et bien joli petit mini !<br /> bisous<br /> domi
L
pour l'avoir vu "en vrai", je confirme qu'il est superbe cet album! j'aime beaucoup l'originalité des photos!
A
C'est vraiment très joli.<br /> Biz
Publicité