Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap a guigui
le scrap a guigui
Publicité
le scrap a guigui
Newsletter
Archives
7 octobre 2010

Bazar de fille

En mai dernier j'ai réalisé pour la petite "belle soeur" de Coryse une petite boite pour mettre du "bazar de fille". Une boite toute faite "maison". La structure a été réalisée a partir d'un vieux calendrier, le papier je dirais bien  fanfreluches mais je ne suis pas sur, une étiquette de fringue, des strass, perles de pluie, des perles, etc...

Voili, voilà la boite de Lisa

1


2



3

J'avais déjà réalisé cette même boite, mais là avec un carnet secret à l'intérieur ici.

Le tuto vient d'un hors série esprit scrapbooking, revu à ma sauce....

Je vous remercie de votre passage et vous souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end

Scrap amitiès et à bientôt

Guigui
 



Publicité
Publicité
Commentaires
C
TOUJOURS TRES UTILE, les filles ont souvent beaucoup de bidules!!!!!!!!!!!!la mienne en tout cas.<br /> biz
P
j'aime beaucoup ta boite!
M
Un p'tit Kdo bien sympa !
S
Boîte à secrets, boîte à trésors, une jolie délicatesse à offrir pour faire plaisir...
Y
Cette boîte est très jolie. Mam'zelle Lisa a dû être contente.<br /> Biz<br /> Yoyotte
Publicité