Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap a guigui
le scrap a guigui
Publicité
le scrap a guigui
Newsletter
Archives
13 avril 2013

Une Petite Carte

Pour le départ d'une de mes collègues il y a déjà un mois j'ai réalisé une petite carte pour que toute l'équipe puisse y mettre un petit mot.

Pour le modéle je me suis inspirée du dernier entreARTistes.

Voilà le résultat

07 03

 

A l'intérieur j'avais réalisé un petit livret, auquel je pouvais rajouter quelques pages.

Je vous souhaite un bon week end.

Pour ma part direction Crop au café de la Maison Commune de St jans Cappel chez Peggy pour une petite Crop avec Fredérique Morel

@ bientôt

Guigui

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très jolie et originale cette carte.<br /> <br /> Des couleurs qui donnent du peps.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
A
Très jolie cette carte!<br /> <br /> Biz
M
belle carte originale ça change,bisous
Publicité