Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap a guigui
le scrap a guigui
Publicité
le scrap a guigui
Newsletter
Archives
7 mai 2013

Paradis ....suite.......et fin

Paradisiaque, ça c'est bien vrai, ce petit tampon correspond magnifiquement bien à notre séjour.....

 

P1030721

Sainte Marie, ses barques et son tombolo, l'accès n'est pas possible en décembre / janvier.  Le Tombolo est un phénomène naturel, c'est la formation d'une bande de sable entre la côte et l'îlet .

P1030819

La plage du Carbet et ses resto de plage à gauche et à droite une plage de sable blanc et ses fonds évidemment blancs

P1030820

 

P1030821

Le village de Grand'rivière et ses magnifiques maisons toutes en couleurs, j'y ai aussi souvenir d'un Resto.....chez tante Arlette a tomber.

P1030729

Une petite pochette avec 3 tags

P1030730

Les habitations créoles hautes en couleurs

P1030731

Boutik, Resto.....

P1030732

Petit retour à Fort de France avec la statut du Docteur Schoelcher il était un ardent défenseur des droits de l'Homme, il s'est battu pour que les grandes transformations sociales et politiques de son temps s'appliquent à tous, il fut à l'origine de l'abolition de l'esclavage...

P1030733

La cathédrale St Louis

P1030734

On quitte Fort de France pour aller voir les cocotiers de la pointe Faula au Vauclin

P1030735

Une des premières photos de notre séjour le 13 décembre, magnifique arc en ciel au réveil.........

P1030736

La statut de Christophe Colomb à Fort de France

P1030737

 

P1030738

Le Cap 110 : mémorial  érigé en l'honneur de l'abolition de l'esclavage à l'Anse Caffard, face au rocher du Diamant,ce lieu est chargé d'histoire.....

P1030739

Et pour finir cette visite, une des nombreuses barques que nous avons pu photographier, durant nos vacances

P1030740

J'espère que cet album vous a plu. Encore merci au scrap club pour l'organisation de cette journée de crop et surtout merci à Gaëlle.

Je vous souhaite une bonne semaine.

@ plus

Guigui

*juste pour info :nous avons fait plus de 2000 photos......je risque encore de vous saouler avec...............

ce séjour......2 albums sont déjà complétés, celui de la crop du scrap club de novembre dernier et un autre réalisé avec Scrapotin (Karine Morlan) en février dernier.....et toujours ces photos.........

Merci de votre visite et d'être resté jusque iciiiiiiiiiii

bon, bon  je vous laisse, bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est superbe cet album !! je suis fan !
A
C'est vraiment magnifique!<br /> <br /> Biz
M
que de belles photos, ton album est magnifique ça donne vraiment envie d'y aller. bisous
H
Un superbe album et un magnifique souvenir.Bravo Guigui.Bonne soirée et amitiés.
P
ton album est magnifique, les photos sont belles, ça me donne envie d'aller en Martinique (moi à remonte à 1989 je crois) et quelle chance de faire un atelier avec Gaëlle!
Publicité