Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap a guigui
le scrap a guigui
Publicité
le scrap a guigui
Newsletter
Archives
20 mai 2008

Balade champêtre

J'aime cette photo qui met en évidence la nature, la verdure....et le fait que Coryse et moi sommes flouttées. Mais, je me dis en la regardant encore qu'elle n'est pas très récente, je crois qu'elle a était faite en 1999. Et oui déjà 9 ans, que le temps passe vite. J'ai tamponné mon fond de page à la versamark et à la Distress "peeled paint" et "fired brick"  pour les hibiscus et les orchidées. Je me suis aussi amusée à faire ressortir les fleurs par un trait de posca blanc. Sans oublier les fleurs en papier rajoutées.

S5000540

Mais j'avoue que je n'ai pas réalisée cette page seule, j'ai eu l'aide de Calypso, la chatte de la famille, jugez par vous même

S5000536

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle m'accompagnait plutot sur msn que pour ton scrapbooking ^^
M
En voilà une qui a trouvé sa place ! Et elle t'a bien inspiré, ta page est très jolie, toutes ces fleurettes, c'est bien gai !
D
très joli guigui<br /> la présence d'un chat nous rend encore plus zen pour scrapper !<br /> bisous<br /> à vendredi ?
S
jolis les tampons... c'est très réussi
Publicité