Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap a guigui
le scrap a guigui
Publicité
le scrap a guigui
Newsletter
Archives
24 mai 2008

Petit cadeau

A la demande de Coryse, je viens de réaliser pour l'anniversaire de son amie Marine, un petit canvas. Je me suis bien amusée à jouer avec les tampons.....

S5000566

Le gel Glossy......

S5000567

                                                           La craie.....

S5000570

S5000569    L'atelier Stampin'up que nous avons eu il y a une dizaine de jours au scrap club m'a tellement interessée que le cadeau de Marine a été trouvé toute suite. J'espère qu'elle en sera contente autant que moi, j'ai apprécié a le réaliser....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chere petite maman je te remercie pour cette création pour mon amie ... Entout cas tu l'as trés bien reussi encore merkii moman =)
M
Voilà un atelier qui a porté ses fruits ! Super canvas ! Allez, continue sur ta lancée !!!
F
Jolis canvas, avec de très beaux tampons<br /> A +
D
très joli<br /> bravo guigui et bonne fête !!<br /> bisous <br /> domi
Publicité