Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap a guigui
le scrap a guigui
Publicité
le scrap a guigui
Newsletter
Archives
12 novembre 2008

St Hubert

Lors de la St Hubert  l'an dernier (pour les novices grande fête du cheval au Mont des Cats qui rassemble tous les cavaliers de la région), Coryse et Enzo ont été pris en photo par ma copine Gégé. Voilà le résultat.

S5001658

Coryse et Enzo une grande histoire qui dure maintenant depuis 6 ou 7 ans, une belle passion pour Coryse : l'équitation et les chevaux ou plutôt son zozo....

Que pensez vous de ma petite page, moi perso, je l'adore....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbe page!
F
Elle est vraiment superbe cette page. Continue Guigui. A +
C
Moi j'aime bien la page mais j'aime surtout mon Zozo =) <br /> Trés belle page maman =D
D
très jolie cette petite page !<br /> bravo !
M
Moi aussi je l'aime beaucoup cette page et comme je te le disais au club, tu as trouvé ton style !
Publicité