Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap a guigui
le scrap a guigui
Publicité
le scrap a guigui
Newsletter
Archives
15 novembre 2008

La danse des Anims

Quand les enfants étaient petits (il y a une dizaine d'années), on allait les voir danser à la fête du Centre aéré. Et bien, les années passent mais pas les traditions. Cette année, je suis allée les voir danser ces animateurs, car, aujourd'hui, ce sont eux qui encadrent les enfants du village.

Que pensez vous de ma réalisation et en européen en plus Messieurs dames...

pour_20guigui_1___2_

Un grand MERCI à Maxi car grâce à elle cette photo est devenue magnifique, aller faire un petit tour chez elle, elle réalise des superbes pages, des montages photos en musique et tout et tout.

Demain, hyper grande journée, du scrap et que du scrap et toujours du scrap, c'est la deuxième crop de l'AJL de Caestre, nos GO préférées ont encore du nous préparer un truc d'enfer, je crois que l'on va bien s'amuser et surtout bien scrapper. je vous raconterai tout cela lundi en vous montrant mon "oeuvre", qui ne sera pas fini (bien sur !).

Scrap amitiés et bon week.

N'oubliez pas la Newletters.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors là si vous vous y mettez à deux on va pouvoir aller se coucher (LOL) bien sur que le résultat est superbe, bisous
Y
Superbe cette page, et tu me diras voir comment tu fais pour scanner ta page. Bon scrap demain.<br /> Bon week-end.<br /> Bisous<br /> Cristelle
D
très jolie page !!!
M
Personne ne pouvait deviner qu'il y avait eu une autre page, n'hésite pas , tu sais que c'est toujours avec plaisir si je peux faire une BA.!!!<br /> Ta page est très dansante, et beau choix du gabarit,toutes ces couleurs sont magnifiques et mettent de la bonne humeur.Un grand bravo Guigui, bon scrap demain et bisous
Publicité