Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap a guigui
le scrap a guigui
Publicité
le scrap a guigui
Newsletter
Archives
27 novembre 2008

40 ans....

Pour les 40 ans de l'AJL de Caestre, Marie LN a demandé a des volontaires de réaliser des objets altérés, enfin tous ce que l'on pouvait faire pour qu'une vente soit réalisée lors de la soirée du 29/11 au profit du télethon.

Moi j'ai réalisé ça :

S5001787               S5001788

S5001790           S5001792

     S5001794      

                   

Mes cubes photos, je les ai réalisé avec des "pieds de palettes" que j'ai décoré et voilà le résultat.

De la récup toujours de la récup. En fait tout est a scrapper.

Scrap amitiés et merci de votre visite.

J'espère que ce week end j'arriverai a vous montrer la suite de mon album réalisé lors de la crooping de Caestre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en fait, pour réaliser toutes ces choses, il faut être menuisier également, peintre et décorateur....<br /> Quelle accumulation de travail !<br /> Bravo pour votre initiative à toutes!
Y
Super les cubes réalisés avec des pieds de palettes. Tu as mis le papier directement dessus, ou tu les as peints avant ?<br /> Le 3ème avec la chouette dessus est très joli. Chouette oblige !!!<br /> Bizzz et bonne soirée<br /> Cristelle
Publicité