Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap a guigui
le scrap a guigui
Publicité
le scrap a guigui
Newsletter
Archives
4 décembre 2008

Pour son anniv

Voilà la petite carte que j'ai envoyé à ma scrap'copine Domi pour son anniv lundi.

S5001795__2_

Je ne suis pas une fan des cartes, mais j'aime réaliser une carte quand je sais à l'avance pour qui je l'a fait.

J'espère pouvoir demain après midi prendre en photo mon album de la crop de Caestre, pour pouvoir vous le montrer car ça fait quand même bientôt 3 semaines que je l'ai fini. Il est magnifique sur mon bahut...

Avec le temps gris du moment j'ai envie d'hiverné, l'énergie me manque au cas où vous ne l'auriez pas remarqué je suis légèrement moins présente. Vivement le printemps.....

A plus et merci de vos visites.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Elle est très jolie la carte de Domi. Tu as bien travaillé. Allez secoue-toi un peu pour nous montrer de belles pages de scrap.<br /> Bizz et bon week-end<br /> Cristelle
M
Elle a été gâtée la copine !!
M
elle est très belle ta carte, et ce serait dommage que tu te renfermes car tu nous montres toujours de très jolies choses, alors secoue-toi et continue....<br /> C'est vrai qu'il y a des jours où l'on aimerait mieux rester au lit et ne rien penser, c'est long l'hiver surtout que nous n'avons pas eu notre dose de soleil en été, mais bon , il faut faire avec et courage ma grande....<br /> Bonne nuit et bisous
Publicité