Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap a guigui
le scrap a guigui
Publicité
le scrap a guigui
Newsletter
Archives
8 décembre 2008

Mini - album - Les beffrois

Voilà, je peux enfin vous faire partager mon mini album réalisé à la crooping de Caestre le 16 novembre dernier. Il y a un moment qu'il est fini, je vous en avais déjà montrer une ou deux photos (ici).

Aujourd'hui je vous montre la suite,....

S5001800__2_    S5001801__2_ 

S5001829__2_

S5001832__2_"Belle, très au dessus de toute la contrée se dresse éperdument la tour démesurée d'un gothique beffroi sur le ciel balancé attestant les devoirs et les droits du passé ; Et tout en haut de lui le grand lion de Flandre, hurle en cris d'or dans l'air moderne : Osez le prendre !"

                           Paul Verlaine

S5001830__2_

S5001833__2_

S5001836__2_

"Liberté à la cime des cités

Corps gothiques, galbes d'ardoise, animaux fantastiques, brique et ciment, cloches ancestrales et horloges S5001838__2_numériques...

Témoins des richesses des amitiés, des échanges et des tragédies qui ont marqué l'histoire des contrées septentrionales, les beffrois ont franchi le troisième millénaire sous les feux scintillants et dans l'euphorie de la fête....."

                 Marie Lavande Laidebeur

          "des beffrois et des hommes"

S5001822__2_

S5001823__2_

S5001826__2_

   

Voilà une petite balade, qui nous a entrainé dans le Nord, le Pas-de-Calais, la Picardie, la Belgique....

Je remercie nos supers animatrices de l'AJL, pour ce magnifique mini qu'elles nous ont proposé. Je me suis régalée à le faire et surtout à le terminer. Pour ma part, je le trouve magnifique.

Merci d'avoir été jusque au bout, de votre visite, de votre message si vous en laisser un...

Et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je l'ai vu en vrai et je peux vous dire qu'il est très très chouette !
Y
Un superbe mini avec de très belles photos. Il y a un sacré travail pour réaliser celui-ci. Bravo tu as bien travaillé.<br /> Bonne journée <br /> Cristelle
M
Tu sais depuis longtemps que l'américain et moi, on n'est pas trop copains, mais cela ne m'empêche nullement de reconnaître le travail effectué, alors, je te dis bravo var il y en a du boulot, là-dessus.<br /> Bonne journée et bisous
Publicité