Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap a guigui
le scrap a guigui
Publicité
le scrap a guigui
Newsletter
Archives
10 décembre 2008

Cygne

Pour faire plaisir à ma scrap copine Maxi, c'est une super pro du scrap européen et même maintenant du scrap digital, aller faire un petit tour chez elle vous verrez ses superbes réalisation.

Donc voilà, une petite page réalisée, la semaine dernière au scrap'club avec des photos que j'ai prise lors de notre balade au lac de Gérardmer avec yoyotte, ses enfants et nos hommes en août dernier.

S5001840__2_

Pour une fois, se sont mes photos, et pas celles de mon DH, alors je l'avoue, je les trouve pas si mal que ça.

Scrap'amitiès et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et la page est aussi reussie que les photos !<br /> bises
C
J'ai eu la chance de tomber sur un énorme rassemblement de cygnes il y a pas très longtemps et j'ai fait énormément de photos bien sûr!! elle est bien belle ta page.bisous
M
C'est quoi un DH ?!!!! ;-))) V'là que tu t'y mets aux anglicismes !!!
M
Tout d'abord ,un grand merci puisque tu dis pour me faire plaisir (et pour ma pub, rire ) et en effet, je suis très heureuse de pouvoir admirer et tes photos et ta page, elle est très belle car il est vrai que cela ne doit pas être facile de passer à l'européen quand on a l'habitude de l'américain, mais heureusement comme dit yoyotte, on peut y mettre plusieurs photos.Un petit détail qui prouve que tu as déjà bien compris , le détourage de la queue du cygne, très bien !!!<br /> Bravo guigui et je ne saurai que t'encourager dans cette voie, c'est super.bonne journée, encore merci pour ce plaisir et bisous.
Y
Je suis d'accord avec toi, tes photos sont très belles. Ta page est très jolie. L'européen est pas mal lorsqu'on a plusieurs photos à caser.<br /> Bonne journée enneigée.<br /> Cristelle
Publicité