Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap a guigui
le scrap a guigui
Publicité
le scrap a guigui
Newsletter
Archives
17 décembre 2008

Mini - album - aquarelle

Après la super journée de samedi, je vais vous montrer la couverture du mini album réalisée avec Sonia

S5001842__2_

Je vous montrerai la suite demain, car mes photos ce soir ne sont vraiment pas super.

Travailler l'aquarelle a vraiment été un plaisir et une superbe découverte.

Non non je n'ai pas fait de faute à Brugge, je l'ai juste écrit en flamand, enfin je crois....

Scrap amitiés et @ bientôt avec la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe ! j'ai hâte de voir la suite
F
j'ai aussi le privilège de l'avoir vu en vrai, il est magnifique. Bravo également pour ta page cygne, elle est splendide.... a +
M
Tu as bien raison, te l'écrire comme cela puisque c'est comme cela, au moins tout le monde sait où se trouve Brugge mais qui sait ou se trouve Rijsel? Et Bergen, tu sais où cela se trouve?<br /> Bonne journée et je t'embrasse
M
Il est très beau, moi je l'ai vu et revu en vrai !! Bravo Guigui !!
Y
Il a l'air très joli ce mini. Vivement demain qu'on le voie entièrement. Alors ça y est, l'ordi de ton DH remarche ?<br /> Scrap'bisous<br /> Cristelle
Publicité