Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap a guigui
le scrap a guigui
Publicité
le scrap a guigui
Newsletter
Archives
17 décembre 2008

Réponse à Maxi

Et oui, Maxi je connais Rijsel c'est la capitale des Flandres : Lille à 20 minutes de la maison quand il n'y a pas de bouchon sur l'autoroute et en plus je suis à la même distance en temps de Bergen et même de kilomètres je crois, il s'agit de la magnifique ville de Bergues.

Merci à toutes et tous pour vos visites.

A demain pour la suite du mini.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bergen, c'est Mons , la ville qui est à 20 km de chez moi en Belgique, tu vois que notre pauvre pays a besoin d'une complète restructuration au point de vue linguistique, comment veux-tu qu'on attire le touriste avec tous ces pièges de langue.<br /> J'espère toujours te voir arriver un jour malgré la langue, mais moi, ça va je parle + ou - les deux....Bisous et bonne soirée
Publicité