Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap a guigui
le scrap a guigui
Publicité
le scrap a guigui
Newsletter
Archives
26 décembre 2008

Mini - album - aquarelle (suite)

J'espère que vous avez passer de bonnes fêtes de Noël et que le Monsieur à la barbe blanche vous a gâté. 10 jours après la couverture, et oui je suis désolée, mais j'ai été un peu surbookée a finir mes cadeaux de Noël, carte d'anniv.....je vais vous faire partager la suite de mon mini album aquarelle.

S5001851

S5001854

S5001855S5001858   

            

S5001862

J'ai vraiment pris un réel plaisir a réaliser ce mini, travailler l'aquarelle est super. Nous avons toutes, je crois passer une super journée. Merci à MLN, Sabine et Sylviane mais aussi et tout particulièrement à Sonia, avec qui j'aurais la chance de refaire un autre mini en janvier.

Bonne soirée et scrap amitiés à tous et toutes.

                        

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Il est absolument très beau ce mini. Dommage que je sois si loin, et que je ne puisse pas participer à vos crops. Ouinnnn !!!!!!<br /> Quand est-ce que tu nous montre le KDO de Coryse, et ceux de Coco ???<br /> Biz et bonne soirée.<br /> Cristelle
M
Une très belle réalisation et si cela te plaît , tant mieux!!!!!Bonnes fêtes à toi et je t'embrasse de tout coeur
D
superbe guigui !
Publicité