Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap a guigui
le scrap a guigui
Publicité
le scrap a guigui
Newsletter
Archives
28 décembre 2008

les kdo que Corentin nous a offert

Depuis que Corentin est rentré à la maison pour les vacances , ou plutôt depuis lundi, une odeur de peinture se répandait à l'étage, sa chambre nous était interdite, mes acryliques et mes pinceaux avaient disparus.... L'énigme fut résolu le soir du 24 décembre avec le passage du vieux Monsieur à la barbe blanche....

Voilà ce que Corentin nous a offert :

A sa soeur

S5001866

Explications de l'artiste : bas et haut : parcequ'il ne faut pas mettre le coeur de ma soeur à l'envers - les bandes fragiles, justement parceque son coeur est fragile, que c'est ma petite soeur et qu'il faut y faire attention...

A sa mamie Odile

S5001872

Commentaires de l'artiste : Une grenouille, ben oui, mamie en a une collection qui devient impressionnante. Très fière la mamie du Kdo de son petit fils

A Brigitte dite bibi 

S5001868

Commentaires de l'artiste :Bibi adore les vaches mais pas n'importe lequelles : les blanches à tâches noires.

A son père

S5001927

commentaires de l'artiste : toile inter active - A l'origine le O et le N n'était pas barré, papa l'a fait avec le posca offert avec la toile. L'heureux propriétaire de cette oeuvre, devra se servir du posca pour inscrire ses impressions, sentimens, ou tout ce qu'il veut sur sa "boite".... Cette toile va intégrer son bureau et je pense que beaucoup le questionneront...

A Noël l'année prochaine maman vous montrera l'évolution de l'oeuvre....

(la trace foncée au dessus du N n'est autre que le pied qui a permis de photographier)

A sa mère

S5001875

Commentaires de l'artiste :auto portrait pour que j'arrête de le prendre en photo, pour le scrapper... Les oreilles d'ours, c'est juste parcequ'il trouvait ça décalé......

(peut être en souvenir de son ours brun qu'il ne quittait pas quand il était petit!!!)

Nous avons tous été super, super content de ce Kdo. Ma toile va rejoindre ma "scrap room", comme cela il y aura toujours un regard d'artiste sur mes réalisations.....n'est ce pas Corentin.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique, que de jolies peintures qui valent leur pesant d'émotion, bravo à l'artiste et bonne année à toute la famille. bisous
F
Quel talent, bravo Corentin. Il y a vraiment une graine d'artiste en toi avec une belle imagination.
M
Eh bien on peut dire que ce furent des cadeaux vraiment personnalisés ! C'est génial ça ! Et plein d'humour avec ça !! Bravo Corentin !
Y
Superbes ces cadeaux, bravo Corentin, tu es vraiment un artiste.<br /> Biz et bonne soirée.<br /> Cristelle
D
cadeaux originaux bien personnalisés !<br /> bravo à corentin !
Publicité