Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap a guigui
le scrap a guigui
Publicité
le scrap a guigui
Newsletter
Archives
30 décembre 2008

Petit Kdo de Noël

Voilà ce que j'ai réalisé et offert à Coryse le jour de Noël

S5001929

Il s'agit de 3 cubes de tailles différentes en carton plume, et suspendu entre eux.

L'idée je l'ai prise dans le dernier hors serie d' Esprit Scrapbooking (réalisation de Cynthia Dumont). Les 3 cubes étaient empilés, l'idée de les suspendre ne vient pas de moi, mais de ma scrap'collègue Véro, elle aussi scrappeuse (par ici).

S5001930             S5001933

S5001935

La miss était super heureuse.

Merci de votre visite et à bientôt

Scrap amitiés.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cadeau original, bravo!
F
Superbe cadeau et bravo guigui car il t'a donné quelques cheveux blancs. bise a +
Y
Bien-sûr qu'elle a dû être heureuse, il est super beau son cadeau. Et Coryse et Enzo, c'est l'Amour....<br /> Bravo c'est très joli.<br /> Biz et bonne journée<br /> Cristelle
Publicité