Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap a guigui
le scrap a guigui
Publicité
le scrap a guigui
Newsletter
Archives
2 janvier 2009

Petit sketche

Sur son blog, la tite marmotte a lancé un petit challenge, lui faire parvenir avant le 31 décembre 14h00, une page suivant ce sketche

defi_pat

Voilà ma page

S5001926

Je crois que certaines (et certains) reconnaitront cet endroit, que je ne me lasse pas de scrapper mais qui est si loin de chez moi....

En plus, j'ai eu beaucoup de chance car Patricia avait précisé que les pages arrivées sur sa boite mail 10, 20, 30,... ème aller recevoir une petite surprise. Et bien, quand elle a réceptionnée ma tite page, j'étais la 20ème. Je suis très contente car je vais recevoir une tite surprise.

J'espère que vous avez passer un bon réveillon, unne bonne journée le 1er janvier. Et encore bonne année à toutes et tous.

Merci de votre visite et Scrap amitiés.

Pensez à la Newsletters (c'est gratuit en 2009.....)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très réussie, encore tous mes voeux , bisous
S
Bravo pour le challenge de Patricia ! Et tous mes bons voeux pour cette année 2009, avec beaucoup de créativité !<br /> Bon week-end,<br /> Sabine
Y
En effet, je reconnais un étang qui est juste à côté de chez moi. Tu viens quand tu veux pour le revoir et le photographier. Ta page est très belle. Bravo à toi pour ta 20ème place !<br /> Biz et excellente journée.<br /> Cristelle
M
Super ! Et très chouette page ! Bravo Guigui !<br /> Et plein de bonnes choses pour cette nouvelle année : santé et créativité !<br /> Merci pour tes voeux et à très bientôt !
Publicité