Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap a guigui
le scrap a guigui
Publicité
le scrap a guigui
Newsletter
Archives
4 janvier 2009

Encore un petit sketche

Celui là il a été réalisé au scrap'club, l'année dernière.... En voilà le modèle

33819713

Et voilà ma petite page

S5001921

Et oui, sous la chouette c'est Yoyotte, qui durant notre balade voulait absolument me prendre en photo (c'est fou ces scrappeuses....)

Que des tampons, et toujours du tampons.

Merci de votre visite, n'oubliez pas de laisser un petit commentaire lors de votre passage et @ +

Bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup les papier que tu as employés ! En plus cette mise en page est très dynamique, et rend fort bien avec tes photos. Et que de jolis tamponnages ! Je dis bravo, ceci est une page tout à fait réussie !
M
Je te le redis elle est très chouette (c'est le cas de le dire !) et en plus tu es la seule il me semble à avoir choisi l'option tampon ! Ca me fait d'autant plus plaisir !!!
Y
T'as attrapé le virus de ton fils, de te sauver lorsqu'on veut te prendre en photo.<br /> Ta page est très belle, et que de tampons.<br /> Bon dimanche.<br /> Cristelle
Publicité