Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap a guigui
le scrap a guigui
Publicité
le scrap a guigui
Newsletter
Archives
19 janvier 2009

Joyeux anniversaire

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de deux de mes scrap'copines Marie Hélène et Patricia. Je leur souhaite un très très joyeux anniversaire et pleins pleins de bonnes choses : des tonnes de cadeaux, de cartes.....

Je ne vous montrerai pas aujourd'hui les tites cartounettes que je leur ai envoyé car j'attend que le facteur les dépose dans leurs boites aux lettres. Je vous les montrerai demain, ben oui, elles ont quand le priorité.

Donc, pour aujourd'hui, voilà la petite page que j'ai faite vendredi soir au scrap club, j'en suis assez contente, qu'en pensez vous ?

S5002006

Merci de votre visite, n'oubliez pas de me laisser un petit commentaire et à demain

Scrap'amitiés.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je n'ai vu ce petit bonhomme qu'une fois et il était tout nu( en 1985)
P
bonsoir Guigui et surtout un grand merci pour ta carte qui est arrivée aujourd'hui!!! elle est très jolie et en plus , tu ne le savais pas, mais ma couleur préférée est le bleu!!Elle me plait beaucoup. je l'ai programmée sur mon blog pour demain, donc tu vas pouvoir la mettre aussi!merci encore et bisous
M
bravo de mettre notre vedette nationale à l'honneur , même s'il est sur de l'américain.....<br /> tirer un petit peu plus à droite en bas et la présentation est parfaite.Bravo , bonne journée et bisous
Y
Je l'avais vue hier soir sur le blog du club, elle est super belle ta page. Et le Mannekenpiss est très bien habillé en ce moment.<br /> Bisous et bonne journée.<br /> Cristelle
Publicité