Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap a guigui
le scrap a guigui
Publicité
le scrap a guigui
Newsletter
Archives
20 janvier 2009

Anniversaire

Voilà la petite carte que Marie Hélène a reçu hier dans sa boite aux lettres.

S5001966

Et oui, pour une qui a dit haut et fort à tous le monde qu'elle ne ferait pas de carte, j'ai fait fort, pour un début.....MLN était très contente hier soir (enfin je crois).

Et fait pour les anniv de ce week end j'en ai fait 4 des tites cartes, donc encore 3 cartes à venir....

Merci de votre visite et bonne journéé à toutes et tous et @ +

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique cette carte. Bravo
M
Je précise en effet que j'étais plus que contente, j'étais ravie et épatée par cette belle carte ! Continue sur ta lancée !!!!
Y
Elle est super belle cette carte. MarieLN a dû être contente en effet. Où as-tu eu le modèle ?<br /> Biz à tous et bonne journée.<br /> Cristelle
M
bravo, un très beua résultat qui a du la ravir!!!<br /> Bonne journée et bisous.<br /> PS: T'es-tu entraînée?
Publicité