Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap a guigui
le scrap a guigui
Publicité
le scrap a guigui
Newsletter
Archives
22 avril 2009

Tout en couleurs

Un canvas octogonal que j'ai réalisé avec 2 photos de mes 2 loulous prêts à partir au carnaval de Bailleul en février.

S5003981

Un petit papier studio de mer, quelques fleurettes, chti'boutons, strass, perles de pluie, un rubons gaïa, un petit coeur en plexi, du ruban, des plumes de boa récupérés après le carnaval dans la maison (et je peux dire qu'il y en avait, sans parler des confettis) et le tour est joué.

Petit réa rapide et toute mimi enfin je trouve.

Scrap'amitiès et @ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bien jolies toutes ces couleurs !<br /> bravo guigui
L
je trouve ça super sympa!<br /> bonne journée
Y
Superbe ce canvas. Comme ils sont beaux nos 2 Cocos !<br /> Biz<br /> Cristelle
Publicité