Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap a guigui
le scrap a guigui
Publicité
le scrap a guigui
Newsletter
Archives
24 avril 2009

Dictée de page

Il y a trois semaines notre chère Cath, nous a proposè une dictée de page qu'il fallait lui transmettre avant mercredi. Une page Shabby ou une C§S.

J'ai d'abord commencé par la page Shabby que voici

glamour

J'ai utilisé les papiers Au delà des cimes (je venais des les acheter à version scrap...)

Etant donné que j'ai trouvé cette petite dictée très sympa, j'ai eu envie de faire la page C§S et voilà le résultat :

aube

Papiers Marrakech de chez Basic Grey

bonne journée et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Deux bien jolies pages
I
très jolies pages j'aime beaucoup la version C&S
P
2 bien jolies pages! et jolie jeune fille! moi je n'ai fait que la version C&S de la dictée faute de temps!
Y
Tes 2 pages sont très jolies. Miss Coryse, quelle jolie fille. Est-ce que j'ose te demander où a été prise la 2ème photo ??? Hi, hi, hi...<br /> Biz et bonne journée à tous.<br /> Les nouvelles de Cyprien sont sur mon blog.<br /> Cristelle
Publicité