Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap a guigui
le scrap a guigui
Publicité
le scrap a guigui
Newsletter
Archives
15 octobre 2009

Un petit mini

Un mini que j'ai fait en juin dernier pour offrir à la maitresse des 3 enfants de ma copine qui quittait l'école. Enfin, elle ne les a pas eu ensemble mais un à la fois, mais en 10 ans.
Bon oui j'ais encore une fois craqué pour les papiers basic grey.

La couverture :

S5004171

Le dos :

S5004173_

Petite balade intérieure

S5004176


Les tags intérieurs où les 3 loulous ont mis un petit mot à la maitresse

S5004178

La suite

S5004180

Et voilà la petite dernière

S5004181

Bon voilà, j'espère que la promenade n'a pas été trop longue. En tout cas la maitresse était très émue lorsque les enfants lui ont remis.

Bonne journée et @ +
guigui

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une belle idée, adorable mini !!!...;-)
M
très joli ce mini aux couleurs toniques! biz
A
C'est une super idée de cadeau que ce mini !! Je retiens, je retiens !!! :=) Bisous
P
les papiers vont très bien pour ce thème!
D
heureuse de te revoir sur la toile<br /> bien joli ce mini !<br /> bisous<br /> domi
Publicité