Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap a guigui
le scrap a guigui
Publicité
le scrap a guigui
Newsletter
Archives
20 octobre 2009

Une carte

Mardi dernier c'était l'anniversaire de ma copine Steph, donc elle a reçu cette petite carte dans sa boite aux lettres.

carte_steph

J'ai utilisé le sketche mis en ligne par des cartes et des sketches de Christine B, j'avais vu la carte faite par Yoyotte et j'ai craqué. Je suis très contente du résultat même si le scan l'a un peu mangée.

Merci de votre visite, de vos commentaires.

Scrap amitiès et @+

Guigui

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Une superbe carte que j'avais vu sur le blog de ChristineB. Elle est superbe, et le tampon "Happy Birthday" est super beau.<br /> Biz et @ +<br /> Yoyotte
P
il y a eu beaucoup de participations pour ce sketch et j'avais vu la tienne! j'aime bien et j'aime le tampon happy birthday
L
waouh j'adore toutes ces couleurs!<br /> biz
A
Très sympa cette carte, j'aime bien toutes ces couleurs.
Publicité