Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap a guigui
le scrap a guigui
Publicité
le scrap a guigui
Newsletter
Archives
28 octobre 2009

20 ans......

Voilà un petit album offert par mon amie Gérardine à la filleule de son mari pour ses 20 ans. Modèle inspiré de celui fait par Cath en mai dernièr, l'album pages décalées. Bien sur gégé l'a offert mais guigui l'a réalisée.....
J'espère que vous n'êtes pas pressé(és) car il y a une petite quantité de pages.
Bonne ballade.

1

2


3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

La suite d'ici la fin de la semaine, ou la semaine prochaine à voir.... moi j'ai pris un très grand plaisir de faire ce mini, le concept est super super sympa.

Bonne soirée et @ +


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo, magnifique mini, trés coloré, très gai !!!...;-)
P
superbe! j'ai reconnu le modèle de suite, tu as parfaitement su le personnaliser!
A
Elle a dû être super contente, c'eest un cadeau génial de se revoir en photos !!! Les papiers sont supers !!! Bises
D
joli résultat ! <br /> bravo guigui !
L
Très joli l'album !
Publicité