Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap a guigui
le scrap a guigui
Publicité
le scrap a guigui
Newsletter
Archives
27 janvier 2010

Un seul mot : GENIAL

Oh, oui vraiment trop génial ce dimanche. Un week de crop à Caestre, mais pour moi que le dimanche avec Cath et Muriel. Deux supers ateliers avec des minis je ne vous en parle même pas.Oh et puis si................ Celui de Cath dans le style shabby et fleuri, tout Cath, comme j'adore et celui de Muriel pleins de couleurs avec pleins et pleins de détails, même pas besoin d'y mettre des photos....Enfin, je vous les montrerai dans quelques temps car ces dames vont encore les utiliser en crop....Et je ne les ait pas fini.....

Bon pour aujourd'hui, je vais vous montrer deux de mes réalisations de Noël que Loïc et Coryse m'avaient commandé et ont offerts respectivement à la maman de Loïc et à sa grand mère.

Voilà la réalisation pour la maman de Loïc.

sylviane_anniv

Il s'agit d'un album pages décalées, que j'ai placé dans une barquette "récupéré" chez le boulanger, le tout décoré avec du papier Basic grey. Bon, j'étais un peu, non beaucoup à la bourre donc je n'ai pas pris le temps de photographier toutes les pages.

Et voilà ce qu'ils ont offerts à la grand mère de Loïc

Côté recto

mamy1  mamy2









Côté verso

mamy3mamy4













Voilà ses 5 petits enfants petits et maintenant grands, prêt pour "troner" sur son meuble.
Le tuto je l'ai demandé à Lilo, qui avait réalisé l'album en atelier mais je ne sais plus qui est à l'origine....

Oui, je sais, je l'ai peut être fait un peu longue aujourd'hui mais bon, vous me pardonnerai.

Merci de votre visite, de vos messages et @ bientôt

Guigui

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbes ces réalisations, le mini avec le nichoir a du faire énormément plaisir !<br /> bises
C
Très jolies réas ! Bravo ! Pour partager ton talent et tes connaissances avec nous viens nous rejoindre sur notre forum : http://les-sevanelles.forumactif.net !!! On serait ravi de te connaitre... A bientôt !!! Biz
P
ce devait être une super crop en effet!<br /> j'aime bien ce système de paravent
L
ah je pense bien que c'était génial! le paravent est superbe!
Y
Ces réas de Noël sont vraiment superbes.<br /> La maman et la grand-maman de Loïc ont dû être contentes. Le paravent comme Lilo est vraiment très beau. <br /> Et j'aurais bien aimé voir les pages de l'album, mais bon...<br /> Biz à vous 5.<br /> Yoyotte
Publicité