Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap a guigui
le scrap a guigui
Publicité
le scrap a guigui
Newsletter
Archives
2 février 2010

Petites cartes

Entre le 18 et le 19 janvier, 4 anniv la même semaine, voilà les petites cartes que mes copines et ma marraine ont reçu.

Celle d'Armelle, ma marraine

carte_armelle

Celle de Patricia

carte_patricia

Celle pour Marie Hélène

carte_mln

Bon la 4 ème vous ne la verrez pas, j'ai oublié de la photographier. Elle était destinée à une jeune demoiselle qui fêtait ses 12 ans le 15 janvier.

Merci de votre visite et à bientôt. N'oubliez de me laisser un petit message.

Guigui

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Excuses-moi mais je n'ai pas dû avoir la News.<br /> Tes cartes sont très jolies. J'aime bien celle de Patricia.<br /> Biz et bon week-end.<br /> Yoyotte
S
Une jolie variété dans tes cartes, cela donne des idées...
L
voilà 3 jolies cartes!
M
Eh oui, on a été gâtées !!<br /> Merci !!!!
P
de bien jolies cartes et j'ai eu le plaisir de recevoir la seconde, encore merci!
Publicité